19 février 2008

Université du Kokushikan au Kenyu - 18 Fév. 2008

En présence de Mr. Migita (Kyoshi 8è dan), de Ph. Labaye (Renshi 7è dan) et de Y. Inoué (Renshi 7è dan).

6 commentaires:

fafa a dit…

Je n'ai malheureusement pas pu participer au keiko mais même avec les yeux il est possible d'apprécier bien des choses. Petite fête très sympathique, ils sont vraiment marrants ces jeunes! D'ailleurs aujourd'hui enfermée au macdo de 12h30 à 21h30, eh bien qui je croise ? le kokushikan ^^ ahah encore un petit moment pour discuter avant leur keiko chez IBK ce soir, j'espère que ça ira car l'un d'entre eux m'a dit que l'avenue des Champs Elysées les avait bien fatigué^^. Merci beaucoup, revenez nous voir !!

Anonyme a dit…

Ils sont balaise ces étudiants je ne vroudrais pa me frotter à eux!!!
En tout cas c'étai génial, je partirais bien au japon pour apprendre le kendo la bas.
Mais bon c un reve qui ne deviendra pas réalité.....

MIOSOKI

fafa a dit…

myriam on t'a reconnue !!!!! pourquoi pas le kendo au japon ?:o même si ce n'est pas pour une année entière, s'il t'arrive de partir pour un mois tu peux toujours trouver des contacts ^^ qui ne tente rien n'a rien ! (mais euh pour le kokushikan je crois que c'est un peu tard)

Anonyme a dit…

j'ai pas pu viendre :'( mais il y avait du monde !

Anaïs a dit…

L'idée avait circulé à un moment de préparer un voyage collectif kendo/visites étant donné qu'on a gardé de bons contacts avec certains experts japonais ! Je pense qu'on peut monter ça pour dans un ou deux ans si plusieurs membres du kenyu sont motivés !

En tous cas c'était très enrichissant de pratiquant avec les élèves du kokushikan, et de discuter ensuite avec eux ! Ils sont très sympa :)

Anonyme a dit…

Oui moi je suis super motivé depuis toute petite je reve d'aller au japon sa sera l'occasion pour moi de prendre pour la premiere fois de ma vie l'avion et de quitter la france. Cela fait 28ans que sa dure et j'en n'ai marrrrrre.... LOL....

MIOSOKI