20 février 2008

Paris Takaï 2008

Bonjour à tous,

Le 15 et 16 Mars se tient le Paris Takaï 2008.
Le 15 Mars, il y aura des démonstrations avec un combat par grade pour toutes personnes 3e dan et plus puis une démonstration d'expert japonais. Le tarif de l'inscription est de 20€ et le billet spectateur pour le week end est à peu près de 20€ voir 25€ je ne sais plus.

Le 16 Mars, il y aura une compétition par équipe de 3, le tarif de l'inscription est de 25€ par équipe (pris en charge par le Kenyu) de toute façon il faut avancer les chèques. Je tiendrai les formulaires d'inscription à votre disposition et si vous me faîtes confiance, je prendrais les chèques d'inscription, ce soir, lundi et mercredi prochain. (je ne suis pas là vendredi et dimanche donc je peux laisser les papiers à quelqu'un...).

La date limite est le 29 Février. J'envoie les papiers le jeudi 28 au CNK. Faites circuler ce message. Les informations sont à disposition sur le site du CNK rubrique PARIS TAKAI 2008.

Alain-Nicolas DI MEO

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour vendredi, c'est moi qui prendrai les formulaires d'inscription et les chèques.

Anonyme a dit…

Est-ce que l'on peut prendre l'armure des 3kyu qui se sont cachés pendant le "sensogeiko" (ça doit pas exister mais bon, combat style guerre) organisé par hakimoto sensei hier soir ?:o ahah !

Anonyme a dit…

Tu peux toujours essayer ! :p