14 décembre 2007

Mon dernier jour au Kenyu

Bonjour tout le monde !
Je souhaiterai faire un pot le vendredi 21 Déc. avec vous tous pour la derniere fois car je rentre definitivement en Corée le 22 Déc.
Soyez nombreux pour que je puisse dire au revoir à tout le monde.
Merci.
Ho-Kyun

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu penses que je serai là mon ami !!!! On va faire la fête parce qu'on ne peux pas se quitter dans la tristesse !

chunhk a dit…

oui ca sera une fete... un sans papier de moins dans votre pays votre sarko sera content que je me degage d'ici...lol

Anonyme a dit…

Salut Huo-Kyun, ça fait longtemps que je ne suis pas venu vous embêter (enfin pas si longtemps mais tu n'étais pas là)

Je ne pourrais pas venir (bien que je ne manquerais pas vraiment ^^ ça fait un peu tâche les fantômes) car je serais chez ma maman dans le nord.
Bref je te dis au revoir ici, mais je devrais aller faire un tour en corée d'ici quelques temps, alors je passerais au moins te voir. (Séoul n'est pas loin d'où je vais aller squatter ^^)

A bientôt peut-être et rentre bien (Et puis on s'en fout de Sarko >< c'est plutôt lui qui devrait dégager... non mais)

Bises Mister.
Meian la revenante (enfin bientôt ^^)

Anonyme a dit…

Mais heu! Ho-Kyun pars pas.....tu vas me manqueeeeeeeer (bouhouhou!)

Anonyme a dit…

Rendez-vous est pris!

Anonyme a dit…

Un geiko svp maître Chun !
A vendredi, et en blanc ;)

Anonyme a dit…

Malheureusement ça me semble difficile d'être là...
Si on ne se revoit pas, je te souhaite un bon retour.
(Izumiko aussi).
Ronan.

Anonyme a dit…

Salut H-K !
Je ferai également le maximum pour me libérer pour assister à l'entraînement et surtout, je l'avoue, au pot de "ce n'est qu'un au revoir" !
Cpt caverne LE HONG

Anonyme a dit…

H-K en blanc obligatoire !

Anonyme a dit…

Et Junior aussi !!!! (il a un beau hakama coréen, tout blanc, avec la veste qui va bien, maintenant !).

Anonyme a dit…

Ecoute bien le conseil de Cap'tain LeHong, il s'y connait en pot de départ "ce n'est qu'un au revoir" !
;-)

Ne pouvant pas être là ce soir, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2008, 2009, etc... et surtout revient nous en pleine forme avec plein d'énergie dans ton kendo comme à ton habitude.

Bien amicalement,