16 mai 2007

Les 20 ans du Kenyu

L'évènement se tiendra les 9 et 10 juin prochains.

Pour cette occasion exceptionnelle, nous accueillerons -venus tout spécialement du Japon- M. SUMI, 8è dan hanshi, et O. YOSHITANI, 7è dan kyoshi.

Le samedi, nous irons nous entraîner toute la journée dans une grande salle hors du Kenyu (confirmation du lieu exact très prochainement). Le déjeuner -sur place- sera compris dans la participation au stage. Le soir nous prévoyons une sortie au restaurant pour officialiser l'évènement.

Le dimanche matin, l'entraînement se fera au Kenyu et le midi nous partagerons tous ensemble au club House du Kenyu et selon la tradition un repas convivial grâce aux contributions de chacun. La pratique libre du kendo sera possible jusqu'en fin d'après-midi.

Je demande à toutes les personnes du Kenyu qui souhaitent participer à cet évènement exceptionnel de bien vouloir me confirmer AU PLUS TÔT (date limite: 30 mai) leur inscription via le formulaire disponible auprès des professeurs ou sur demande (kenyu@noos.fr) afin de planifier les activités (et notamment le repas du samedi soir !).

Vous en remerciant par avance et espèrant vous voir très nombreux sur ces deux jours de fêtes et de kendo,

Amicalement,

François

1 commentaire:

Andreas a dit…

Looking forward to be there

A bientot,
Andreas