28 mai 2007

Championnat de France Honneur

Résultats:

* Individuel Homme : 1er/ PONS (St Etienne) / JONES (Budo XI) / VIVES (Strasbourg) & FELCE (IBK)

* Equipes : 1er/ IBK (Issy les Moulineaux) / Budo XI / JKCF et Pau

Coté Kenyu: En individuel, Yannick Fiant est parvenu jusqu'en 1/4 de finale.
Côté équipe, elle s'est arrêtée face à l'équipe de JKCF (Fontenay le Comte) en 1/8è de finale...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

En équipe, ils sont allés en 1/8 de finale et ils ont perdu contre JKCF

Anonyme a dit…

Félicitations à Yannick pour les Individuels ! Comme qui dirait : "Ca se fête !!!" ;)
François LE HONG

Anonyme a dit…

On aura qu'à se venger sur Antony la prochaine fois qu'on le croisera. Puis l'année prochaine, on aura 3 équipes en honneur donc on en fera monter 2 d'un coup.

Sinon pour information, hier durant la journée de la solidarité (le lundi de pentecôte) nous avons été 8, avec le grand retour de Jean Lin.

PS: Il serait bien que tous les nouveaux 3ème kyu envoie un mail à François où ils écrivent ce qu'ils ont ressentis et vécus lors de la première fois qu'ils ont mis le MEN

Anonyme a dit…

Moi je vais lui faire la peau a Antony...

Anonyme a dit…

ça donne quoi au score JKCF vs Kenyu ?

Anonyme a dit…

JKCF-Kenyu
2-1

K-/
/-/
/-/
KK-/
/-M

Si mes souvenirs sont bons... je me fais plomber kote à la dernière seconde par Cantin..(j'en suis encore vert).