02 août 2006

Bilans Saison 2005-2006

Voici, pour information et sous forme de graphiques, les bilans de fréquentation au Kenyu sur la saison sportive 2005-2006 (de sept. 05 à juin 06).

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, les beaux tableaux !!!!
Les calculs sont faits sur la seule base des kenyuistes ou personnes extérieures comprises ?

Anonyme a dit…

En fait, seul le premier graphe inclus -et pour le cours du Dimanche uniquement- les gens extérieurs au Kenyu. Toutes les autres valeurs sont basées sur la population 'Kenyu'.

Anonyme a dit…

Y en a un qui est rentré de vacances!! Alos c'était bien tu es reposé, tu viens au budo françois ce soir?

Anonyme a dit…

Au fait qui a le record de participation et d'entrainement?

Je demande car je brigue le titre sachant que Son est vraiment très fort sur ce coup là!

Anonyme a dit…

Oui, c'était bien les vacances... d'ailleurs je repars dans 1 semaine !

Ce soir (jeudi 3/08), non, c'est atelier musique plutôt que kendo, sorry. J'attends qu'il fasse plus chaud ;-) ... lundi prochain par exemple.

Sinon, pour ta question subsidiaire, le gagnant de la saison 05-06 (sept 05 à juin 06) est.... (roulement de tambour) : Yohann AVINO !!! avec 12 jours de présence en moyenne par mois sur toute l'année. Bravo à lui pour son assiduité !!
La deuxième place revient à.... JUNIOR !! avec 11.3 j/mois
Et la troisième place à SON avec 10.9 j/mois.
YANNICK est bon quatrième avec 10.0 j/mois !
Ah, les gars qu'est que vous allez devenir forts avec tous ces entraînements !!

Anonyme a dit…

J'ai compris je suis pas premier parceque les résultats sont faussés Il n'y a pas le mois de Juillet. Je rate ma première place à cause de vacances de fonctionaires de l'éducation nationales. C'est dur

Anonyme a dit…

Si tu t'es entrainé au moins 12 fois en juillet (et que Yohann n'est jamais venu fouler le parquet du Kenyu ce mois-ci) alors tu as pê gagné... ;-) ... mais bon tu peux te dire qu'avec tous les 'à-côté' que tu as fait, tu es notre gagnant, sans contestation possible !!

Je n'ai pas compté le mois de Juillet car il n'est pas représentatif et aurait fait artificiellement baisser les moyennes.