10 juillet 2016

Triste nouvelle

Le Kenyu vient de perdre un ami et un membre fondateur du club.
Serge Paquet, 6è dan, nous a quitté jeudi 7 Juillet au soir.
Il sera incinéré à Clermont Ferrand mercredi 13/07 prochain.
Toutes nos pensées de soutien vont à Marielle, sa femme, à sa famille et à nos amis de Rennes, où Serge avait crée un dojo (Kenshikai).

 

Pour les plus anciens, les souvenirs de moments partagés avec Serge sont nombreux mais nous n'oublierons jamais son engagement dans le monde du kendo et son côté 'bon-vivant'.
Kenavo Serge!



Mr. SUMI a rédigé un message en son honneur:

"Très cher Serge, 
A Bordeaux, le matin du 9 juillet 2016, J’apprenais que vous nous aviez quitté. 
J’étais informé que vous étiez souffrant mais cette nouvelle est tout de même soudaine pour moi et elle m’a rendu profondément triste. 

Vous avez énormément contribué à la fondation du Kenyu, club de Kendo en 1986 après avoir surmonté beaucoup de difficultés.   
Le Kenyu est né de votre personnalité et a rassemblé la jeune génération. 
Je n’oublierai jamais l’accueil chaleureux et le soutien du Kenyu quand j’ai été envoyé en France avec ma famille en 1987. Je suis certain que tout cela provient de votre leadership avec un esprit de liberté, de fraternité et la volonté de rendre service. 

Vous êtes un grand leader avec plein de mansuétude comme un père.

Nous garderons toujours votre souvenir et je vous assure ici de faire mon maximum pour le développement du Kenyu.   

Mon cher ami Monsieur Serge Paquet, reposez maintenant en paix. 

Votre dévoué, Masatakae SUMI"

Aucun commentaire: