26 juillet 2008

Compétition spontanée

Lundi 28/07 aura lieu une petite compétition Kyu pour les gens du Kenyu. L'initiative a été lancée par Yannick pour clore l'année en beauté. Merci à lui d'avoir pris en charge cette organisation.
Que le meilleur gagne !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut tout le monde !

Est-ce que les "sans-men" peuvent participer ?

A+

Frédéric

Anonyme a dit…

Bon, on dit que le meilleur gagne... mais il gagne surtout le droit de payer un pot!!! On ne plaisante pas avec les valeurs du kenyû!
Lilas

Anonyme a dit…

Désolé Frédéric... mais non, ce n'est pas possible... ou alors, seulement sur une compétition de kirigaishi ;-)

Anonyme a dit…

Bon bah tant pis.

Je resterai chez moi alors.

Anonyme a dit…

Correction :

Bon bah tant pis.

Je resterai chez moi alors.

Frédéric

Anonyme a dit…

Petite correction (en retard, j'avais pas vu ce post) : l'idée vient d'abord de Son; je n'ai fais que la mettre en application.

Rendons à César ce qui appartient à César !