12 novembre 2007

Passage de Grades Kyu

5ème kyu: Breandon Fabien, Kiwan Lilas, Quach Geobert, Digonal Miriam, Boucher Vincent, Aube Christophe, Ledoussal Davy, Vecchio Cornelia, Vinot Denis, Gourhan Frédéric

4ème kyu: Tretsch Christophe, Amelot Isabelle, Dam Nicolas, Danila Clement, Brulin Jérôme,

3ème kyu: Jover Nicolas, Macaigne Philippe, Tolini Gauthier, Clevy François

2ème kyu: Atmani Ghuizlane, Brahammer Bruno, Diluccio Anaïs, Etchebarne Bernadette, Lestrehan Chloé, Roché Romain

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial qu'est ce qu'on va boire!!!!

Geobert a dit…

Si mon boulot me le permet (c'est très tendu en ce moment :-/ j'ai déjà loupé vendredi et ce soir :'() je me ferais une joie de ramener à boire et à grignoter pour mercredi après l'entraînement

chunhk a dit…

je vois qu'il y a des debutants que je connais po...
en tout cas felicitation a vous tous

Anonyme a dit…

Salut !

On m'a oublié dans les résultats :

GOURHAN Frédéric 5ème KYU

Anonyme a dit…

Il manque aussi ROCHé ROMAIN 2ème Kyu!
En tous cas félicitations à tous, surtout aux troisièmes kyu qu'on va pouvoir inaugurer :p

Anonyme a dit…

Merci Anaïs :)

RR