21 février 2007

Kokushikan

Quelle soirée mes amis !

Au lendemain de la compétition et d'efforts physiques intenses, 12 étudiants et 6 étudiantes accompagnés de leurs professeurs, Mr. Ujie (8è dan kyoshi) et Mr Konno (5è dan) sont venus pratiquer au kenyu. Mrs. Pruvost et Labaye (7è dan tous les deux) avaient également fait le déplacement. Une salle pleine, des combats acharnés, des spectateurs motivés... bref, un grand moment de bonheur ! Comme de coutume, la soirée (bien arrosée) qui a suivie s'est prolongée fort tard et quelques adresses mail ont été échangées sur le moment du départ...

Les photos de cet évènement sont disponibles ICI (<-- pictures) ou LA (identifiant : o0_lvleian_0o@yahoo.fr password : hajime)

5 commentaires:

Junior a dit…

ON voudrait l'avis des gens qui étaient à l'extérieur car nous, nous l'avons vécu, c'était intense et rigolo,...

Le seul problème, toujours l'impression de ne pas être pris au sérieux mais bon, on prend quand même des points mais pas des grosses dérouillées donc moi je trouve ça un peu dommage mais bon c'est leurs consignes d'y aller doucement avec nous.

A part quand tu te retrouves motodachi où là il te dérouille, j'ai l'impression!!

Romain R a dit…

Euh de l'exterieur on etait un peu a l'étroit (prévoir les estrades la prochaine fois :D) sinon y avait pas mal de monde et ca se frittait.

Effectivement certains y allaient cool mais bon tout le monde n'a pas non plus une "soif" de dérouillée comme toi ^^.

Romain R

gilles a dit…

Pour en avoir rajoute une couche le lendemain à IBK. Certains des garçons se la jouaient un peu roue libre. Pour en avoir discute avec plusieurs gars de l'équipe de France, ils sont jeunes et leur kendo est peu mature , il manque de sincerite , Kokoro comme disent les sensei. Les filles par contre, meme si ce n'est pas le meme engagement(n'en deplaise à nos feministe du Kenyu) etaint beaucoup plus sincere.

lvleian a dit…

Juste pour le fun et qui ca intéresse, il y a déjà les photos de "l'After kendo" de lundi dernier.

http://webphotos.aol.fr

identifiant : o0_lvleian_0o@yahoo.fr
mot de passe : hajime

pas très recherché tout ca, je sais mais on s'en fout, je voulais tout stocker mes photos, j'ai trouvé XD, il y a d'autres albums hors kendo mais vous vous y retrouverez dans ce qui vous intéresse.

Les photos de la compet' suivront petit à petit car il y en a plus de 1900 (ca va vite en mode rafale :p)

Voilà vous me donnerez vos avis tout de meme ^.^

Meian.

lvleian a dit…

Hum j'ai oublié de dire que vous pouvez visioner les photos en mode "diaporama", que je trouve assez joli, ainsi vous pourrez profiter pleinememnt des photos ( pas toujours très belles mais bon on fait avec ^.^ )

Meian.