04 août 2006

Carte Postale de vacances

12 commentaires:

Junior a dit…

Bon j'ai deux remarques liés aux vacances:

Savez vous qui est parti à Taiwan, c'est une personne qui faisait du kendo depuis 1 an au kenyu enfin elle s'est présentée comme ça sur le forum du cnk?

Si vous allez voir sur le CR du stage de Lourdes, vous apercevrez sur une photo Isabelle Amelot qui a fait le déplacememt jusque là bas ou je crois qu'elle y passait ses vacances et qu'elle y a fait un saut

François a dit…

Pour Taiwan, je pense que c'est Véronique Mulot. Je lui ai envoyé un mail pour avoir confirmation mais l'adresse mail disait "vero.taiwan@..." or, si je ne me trompe, nous n'avons qu'une seule Véronique (avec 1 an de kendo) au club.

Pour Lourdes, ça avait l'air bien sympathique ce stage... kendo, rando, raft'eau et resto... la vraie vie de vacances, quoi !

Fabienne a dit…

Je confirme, Véronique partait à Taïwan !

Fabienne a dit…

Euh, excusez ma curiosité et mon ignorance mais... C'est qui Isabelle Amelot ?

Junior a dit…

Ben faut venir plus souvent le lundi. Sinon je pense que si tu vas voir la photo sur le CR du stage de Lourdes tu la reconnaîtras.
Elle est en seïza à côtés de JP Soulas et de Melle Descloquemant
http://pdescloquemant.free.fr/lestage2006.htm

Fabienne a dit…

Ah ben oui, c'est Isabelle !
Vous êtes d'un formel ces derniers temps les gars à appeler les gens par leurs prénoms et noms de famille....
Et au passage, je viens bien le lundi puisque, rappelle-toi, tu m'engueules à chaque fois parce que j'ai 10 minutes de retard et que je te réponds à chaque fois que j'ai pas le choix à cause du boulot !!!
Ah, quand on a tout dans les muscles, on n'a rien ailleurs, ça c'est sûr ;-pp!

Junior a dit…

Ah bon? Toi aussi tu as remarqué mon corps d'éphèbe. ;-)

En parlant de ça, j'espère que cela ne se reproduira pas l'année prochaine sinon François et Yoshi m'ont dit qu'ils séviront. Passage de serpillère à 4 pattes au début et à la fin de l'entrainement.

Tu ne sais peut-être pas mais il paraîtrait qu'il y a des personnes qui ont eu des hayas suburi à faire car ils trainaient trop dans les vestiaires. Info ou Intox?

Anonyme a dit…

coucou tot le monde.
Et oui c'est bien moi, veronique (mei ling c'est mon prenom chinois) qui suis a taiwan pour 1 an. A titre d'information j'ai mon premier cours de "kendo taiwanais" samedi, attention il est interdit de rire, c'est dans une ecole primaire et vu mon niveau de chinois j'ai pas compris si j'allais taper uniquement sur des gosse ou s'il y aura d'autres adultes. On court a la catastrophe!
Profitez bien de la reprise!

Xavier a dit…

Ni Hao, Véronique Mei-Ling (ça veut dire quoi en chinois ? Quelque chose du genre "petite fleur de pivoine s'ouvrant sous la rosée du matin" ?). Tu nous tiendras au courant de tes progrès en kendo taiwanais et en mandarin, j'espère. Moi j'ai repris sous la férule exigeante de sensei Yoshi. J'ai hâte d'admirer ton style chinoisant...

Fabienne a dit…

Véronique !

Super d'avoir de tes nouvelles !
Du kendo avec des mômes.. Hum, tu vas te faire tout plein de nouveaux-z-amis alors ? Tu penseras bien à ton goûter pour 4 heures, c'est important aussi...

Si ça t'amuse de poster des photos de ton voyage avec des petits commentaires, ça serait chouette non ? Je pense que notre cher François pourrait les mettre en ligne ?
Profite bien de ton séjour, et bon courage pour travailler do !

Anonyme a dit…

mon cher Xavier tu n'es pas tombe tres loin pour la signification de mon prenom. Mei est le nom de la fleur qui symbolise Taiwan, et plus concretement c'est aussi l'embleme de la China airlines, et Ling c'est une des 1000 et une facons d'indiquer le caractere feminin. En bref, Mei Ling ca donne quelque chose du genre "jolie femme-fleur", je tiens a preciser que c'est pas moi qui est choisi, mais ca aurait pu etre pire vu qu'une de mes amie francaise s'appelle desormais NiKe (ca s'invente pas!)

Xavier a dit…

Hum ! T'es sûre qu'ils ne t'ont pas refilé un prénom un peu ambigu ? Le monde des saules et des fleurs, c'est un peu connoté...