15 mai 2006

L'Equipe du Championnat de France Honneur

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce que vous ne savez pas:

C'est que le tenugi que l'on tient est celui offert pas Sato Senseï (en ça rien d'exceptionnel).

Mais c'est celui qu' Antoine a utilisé pour toute la compétition, remarquer alors que tous le monde le tient du bout des doigts!!!!!

Anonyme a dit…

Beurk !
Mon instinct ne m'avait pas trompé : "n'y touche pas" me disait-il...

Anonyme a dit…

Felicitations a tous, Je suis encore en tournée. Bravo aux nouveaux grades et pour ceux qui ont raté on va bosser pour le prochain passage

Anonyme a dit…

Je rajouterai que je suis en manque de kendo RHAAAAAAA §§!!!!!!

Anonyme a dit…

Repris du forum du CNK, voici un lien avec quelques belles photos de la compétition :
http://www.studio-judo.com/galerie34/index.htm